L'histoire des petits moutons

Publié le par Lilay

Petite anecdote rigolote :


Cette nuit, à 3h30(!), Marine m'appelle en criant!

 

Je vais la voir et lui demande ce qui ce passe :

"Maman, je veux pas dormir, j'ai pas sommeil! Je veux allez dans votre lit."

Réponse : "Non Marine, il faut que tu dormes, il n'y a pas la place dans notre lit."
"Mais je veux pas dormir"

Une idée lumineuse (toujours à 3h30!) me traverse l'esprit :

"Et bien, compte les petits moutons!"
"Imagine des petits moutons qui sautent sur des nuages et tu les comptes : 1 petit mouton, 2 petits moutons...
Allez, bonne nuit ma puce. Moi je vais me coucher, je suis fatiguée"

Je sors de la chambre et en fermant la porte, je l'entends parler...
Je tends l'oreille pour savoir si c'est un bisou qu'elle réclame, et j'entends : "1 petit mouton, 2 petits moutons..."

Et je repars me coucher, le sourire aux lèvres!!!

 

Bon, je ne crois pas que cette "légende" fonctionne parce que quelques minutes plus tard, elle rappelait Pierre, mais désolée, je n'ai pas la fin de l'histoire, je m'étais déjà rendormie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article